Marie-Christine Maillard

Chanteuse – Comédienne

Ex Animatrice de télévision (RTL/TVI) et également chanteuse de Jazz

×

Marie Christine Maillard

 

Ex Animatrice de télévision (RTL/TVI) et également chanteuse de Jazz ayant une formation de chant lyrique . Elle décide de se mettre à
l’écriture de textes originaux.

Harry Fayt

Photographe

Après un diplôme en photographie publicitaire,

×

Harry Fayt

 

Après un diplôme en photographie publicitaire, Harry Fayt suit un parcours professionnel qui l’emmène vers le portrait. Dans un premier temps il photographie des musiciens grâce auxquels il étudie la physionomie des émotions. Ensuite il se tourne vers la photographie de naissances et de nouveaux-nés. Ce sont finalement les bébés nageurs qui seront son rite de passage vers l’autre monde, celui de la photographie sous l’eau. En 2012, c’est avec la rencontre de l’auteure-interprète Typh Barrow qu’il revient à son premier amour, le portrait d’artistes… sous l’eau. Riche de cette singularité, il entame une multitude d’expérimentations et de rencontres et crée de nouvelles images dans lesquelles il aime repousser les frontières d’un monde qu’il s’est lui-même inventé. Toujours dans un même objectif: questionner, étonner et réinventer son champ du possible..

Audrey Devos

Comédienne

Cette passion est née à l’âge de 15 ans, quand j’ai découvert la scène.

×

Audrey Devos

 

Cette passion est née à l’âge de 15 ans, quand j’ai découvert la scène.
Fille de musicienne, je jouais déjà du violon dès mes 4 ans, et j’ai ensuite étudié l’art plastique avant de me consacrer au métier de comédienne. Au-delà d’un métier, c’est une raison d’être. Le partage avec le public est intense. Et me fait vibrer. Les rencontres après, me font vivre.

Rudy Etienne

Auteur

Il débuta par l’écriture de Skecth pour divers artistes

×

Rudy Etienne

 

Il débuta par l’écriture de Skecth pour divers artistes, qui remportèrent plusieurs prix lors de festivals belges.
Prix du public, prix de la presse, prix grand jury.Il remporta également le prix de la SACD en 2016 pour une série d’animation. Ainsi que le premier prix des écrans de l’humour à la Ciotat catégorie film francophone étranger en 2013.

Didier Boclinville

Comédien

Ça fait 30 ans que j’ai la chance de vivre de ce beau métier!

×

Didier Boclinville

 

« Ça fait 30 ans que j’ai la chance de vivre de ce beau métier! On apprend chaque jour car la vie est un théâtre. On vit comme ça, on observe tout le temps et parfois, on n’a plus qu’à reproduire ce que l’on a pointé chez une personne qui passait dans la rue.
Ce qui m’anime encore aujourd’hui, c’est aussi l’envie de partager et je dois avouer que l’humour est un vecteur formidable car on a directement le retour des spectateurs et c’est un échange très enrichissant. »

Christophe Toffolo

Photographe

Capteur d’émotion, pourquoi une description lorsque les photos parlent d’elles mêmes ?

×

Christophe Toffolo

 

Capteur d’émotion, pourquoi une description lorsque les photos parlent d’elles mêmes ?